Implication dans la communauté

Une entreprise citoyenne engagée dans la communauté

 

Norref prend au sérieux son rôle d’entreprise citoyenne. Elle s’implique de diverses manières au sein de la communauté et souhaite faire une contribution positive. Voici quelques exemples, parmi d’autres, de notre engagement social :

• Nous commanditons plusieurs événements caritatifs.
• Norref accueille sans frais dans ses installations des écoles de formation professionnelle en cuisine.
   Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec
   École des métiers de la restauration
   Visite Norref École métiers de la restauration 2015

• Nous soutenons les événements de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec.
   Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec
• Nous avons appuyé le chef Laurent Godbout durant l’ensemble de ses démarches pour participer à la compétition culinaire de haute envergure le Bocuse d’or, édition 2015.
   Bocuse d’or
   Chez L’Épicier

ithqa

De la mer à l’assiette, des formateurs aux grandes tables du Québec, les produits de Norref sont mis de l’avant à travers le Québec. Les élèves du programme de formation supérieure en cuisine ont la chance de perfectionner leurs connaissances à propos des poissons et fruits de mer, lors du concours Au sommet de la vague, créé et organisé en partenariat avec l’ITHQ. Depuis trois éditions, désireux d’innover et d’aller au-devant des nouvelles tendances, les participants élaborent et présentent à des chefs renommés un menu trois services mettant en vedette des produits de la mer exceptionnels. En plus de l’honneur, ceux s’étant le plus démarqués reçoivent des bourses pour les soutenir financièrement durant leurs stages à l’étranger ainsi qu’un trophée et une veste de chef à l’effigie de l’évènement. La qualité des assiettes présentées nous atteste qu’il y a des cuisiniers de la relève talentueux au Québec.





Comments are closed.

Norref est une division de Colabor